Acceuil » Nouvelles & événements » Communiqué de presse » Les interfaces audio en réseau ANIUSB-MATRIX et ANI22 de Shure sont maintenant disponibles

Les interfaces audio en réseau ANIUSB-MATRIX et ANI22 de Shure sont maintenant disponibles

Shure a annoncé aujourd’hui que deux de ses plus récentes interfaces audio en réseau, soit l’ANIUSB-MATRIX et l’ANI22, sont maintenant prêtes pour la livraison. Initialement lancées lors du salon ISE 2017 à Amsterdam, les interfaces audio en réseau sont conçues pour être utilisées avec les microphones de conférence AV haute gamme de Shure. L’ANIUSB-MATRIX et l’ANI22 offrent une connectivité simple pour l’intégration des systèmes MicroflexMD Advance et MicroflexMD Wireless de Shure au sein d’infrastructures AV / IT existantes. Ces solutions audio Shure de haute qualité assurent une compatibilité idéale pour les installations de conférence audio / vidéo dans les salles de réunion de petite et moyenne envergure.

L’ANIUSB-MATRIX connecte quatre canaux de microphones Microflex Advance ou Microflex Wireless via Dante au système de conférence audio / vidéo ou à un codec logiciel PC via connexion USB ou analogique. Cela est idéal lorsqu’un microphone de qualité supérieure est nécessaire et que l’annulation d’écho acoustique d’un codec de conférence AV sera utilisée.

Offert en versions XLR et BLOCK, l’ANI22 peut acheminer jusqu’à deux signaux ligne / micro vers - ou depuis - un réseau Dante pour un routage audio simple et un contrôle à distance par navigateur pratique. L’ANI22 dispose d'un facteur de forme compact pour un montage simple sans nécessiter de bâti, et l’alimentation électrique par câble Ethernet (PoE) élimine le besoin d’une alimentation externe.

Pour de plus amples renseignements concernant l’ANIUSB-MATRIX et l'ANI22, veuillez visiter www.shure.com.

Bookmark and Share

Retour aux nouvelles