Acceuil » Nouvelles & événements » Communiqué de presse » Shure étend la gamme de microphones MX395 à effet de surface et à profil bas de la série "MicroflexMD"

Shure étend la gamme de microphones MX395 à effet de surface et
à profil bas de la série "MicroflexMD"

L‘entreprise a amélioré l’accessibilité et la polyvalence de son offre de microphones de table grâce à l’ajout de combinaisons de couleurs, de lumières DEL et de diagrammes polaires

Le 14 juin lors du salon InfoComm 2017, à Orlando, Shure a annoncé l’expansion de sa gamme de microphones MX395 à effet de surface et à profil bas de la série "MicroflexMD". Grâce à l’ajout le plus récent à la gamme, les utilisateurs ont maintenant la possibilité de choisir n’importe quelle couleur de micro (blanc, aluminium ou noir) et n’importe quel diagramme polaire (cardioïde, omnidirectionnel ou bidirectionnel), avec ou sans anneau lumineux DEL bicolore intégré. Avec l’option d’indiquer l’état de sourdine du microphone, l’anneau lumineux DEL est contrôlé par des signaux logiques provenant d’un mélangeur automatique ou d’un système de contrôle de salle.

MX395 est le microphone de table idéal pour les situations où une présence minimale est primordiale. Le microphone ultra-discret offre une qualité sonore exceptionnelle dans de multiples modèles de couleurs et de courbes de directivité. Idéals pour les salles de réunion, ces microphones offrent une excellente captation sonore tout en étant très discrets. L’objectif de l’expansion de la gamme de produits consiste à fournir aux utilisateurs une polyvalence et un choix accrus en matière de sélection de couleurs, d’options DEL et de courbes de directivité pour des installations sur mesure.

Tous les microphones MX395 sont disponibles dès maintenant. Pour de plus amples renseignements concernant le MX395 et son offre étendue, veuillez visiter www.shure.com.