Acceuil » Nouvelles & événements » Communiqué de presse » Le processeur audio pour conférences IntelliMixMD P300 de Shure est disponible dès maintenant

Le processeur audio pour conférences IntelliMixMD P300 de Shure est disponible dès maintenant.

Shure a récemment annoncé que le processeur audio pour conférences IntelliMixMD P300 est maintenant en vente et prêt pour la livraison. Dévoilé au salon Integrated Systems Europe (ISE) 2017 à Amsterdam, le P300 comprend les algorithmes Shure IntelliMix de traitement du signal numérique, qui produisent un son de meilleure qualité en vidéoconférence, en plus d’offrir une connectivité polyvalente et de s’intégrer parfaitement aux microphones de conférence Shure MicroflexMD AdvanceMC et MicroflexMD Wireless.

Le processeur IntelliMix P300 occupe peu d’espace et s’installe en un rien de temps tout en répondant aux besoins des professionnels en matière de conférences. Sa technologie permet d’organiser une expérience de rencontre claire et collaborative, pour les salles de petites et moyennes tailles. Ce nouveau processeur branche jusqu’à huit canaux Dante de microphones au système vidéo d’une salle, à un codec logiciel sur USB ou à un appareil mobile. Chaque canal peut traiter plusieurs caractéristiques IntelliMix à la fois, dont la suppression de l’écho, la réduction du bruit et le contrôle automatique du gain, en plus d’offrir le meilleur mixage automatique dans sa catégorie. Ces caractéristiques permettent une communication en duplex pour des conférences sans écho et sans bruits.

L’architecture fixe permet une installation simple et sans accroc, ce qui réduit le temps passé à programmer le processeur et à procéder à sa mise en service. La prise USB du P300 permet d’utiliser des codecs logiciels courants comme Skype et BlueJeans, et la prise de 3,5 mm signifie qu’on peut aisément ajouter à la conversation un participant à distance au moyen d’un téléphone sans fil ou d’une tablette. Sa petite dimension permet de l’installer derrière un écran, sous une table ou dans un meuble.

Pour en savoir plus au sujet du processeur audio pour conférences IntelliMix P300, visitez le www.shure.com/p300.

 

Bookmark and Share

Retour aux nouvelles