Acceuil » Nouvelles & événements » Communiqué de presse » Shure lance des écouteurs Bluetooth

Shure lance des écouteurs Bluetooth

Les nouveaux écouteurs sans fil et le câble accessoire offrent une flexibilité Bluetooth® ainsi qu'un son supérieur et immersif aux utilisateurs d'écoute mobile.

Shure a annoncé l'ajout de nouvelles solutions d'écouteurs sans fil à sa ligne populaire SE soit les SE112 et SE215 ainsi qu'un câble accessoire Bluetooth discret développé pour les propriétaires d'écouteurs Shure SE actuels qui souhaitent convertir en mode sans fil. Conçu pour les amateurs de musique et audio, les nouvelles solutions sans fil SE sont idéales pour les clients qui souhaitent passer à une connectivité homogène parmi leurs téléphones, ordinateurs portables et autres appareils mobiles que la technologie Bluetooth 4.1 offre.

S'appuyant sur la ligne légendaire d'écouteur SE à isolation sonore de Shure, les modèles sans fil SE112 et SE215 comportent le même son détaillé reconnu des écouteurs Shure. Un design ergonomique avec isolation acoustique et un kit adapté et équipé d'une variété d'embouts, bloquant naturellement jusqu'à 37dB de bruit extérieur pour une expérience immersive et confortable en tout temps. Avec une batterie offrant une durée de vie jusqu'à huit heures et une portée de 30 pieds (10 mètres), les utilisateurs peuvent bénéficier d'une liberté pour profiter de la musique et être connectés pendant les déplacements, en faisant de l'exercice ou à tout moment.

Les clients qui possèdent déjà des écouteurs amovibles Shure peuvent maintenant bénéficier de la liberté du sans fil et de la simplicité de la technologie Bluetooth avec le câble accessoire Bluetooth (disponible séparément). Le câble portatif et durable comprend un micro intégré et une télécommande à trois boutons pour le contrôle du volume et de la lecture, tout en fournissant jusqu'à huit heures d'audio clair sur une seule charge.

"Depuis 20 ans, Shure a surélevé le niveau de qualité des catégories d'écouteurs et d'écouteurs haut de gamme en créant des produits qui excel au niveau sonore, esthétiquement beaux, confortables et durables", a déclaré Matt Engstrom, directeur principal de catégorie chez Shure. "Alors que la consommation des médias mobile continue de croître, nous sommes ravis de répondre aux demandes de nos clients en proposant ces nouvelles options sans fil, avec la même qualité audio et la durabilité pour lequel Shure est reconnue".

Les écouteurs sans fil SE112 et SE215 et le câble accessoire Bluetooth offrent une technologie Bluetooth 4.1, jusqu'à huit heures d'audio immersif sur une seule charge, 30 pieds de distance Bluetooth et des commandes intuitives. Avec une capacité de jumelage multipoint, les utilisateurs peuvent combiner deux périphériques simultanément pour des transitions homogènes entre différents environnements et plusieurs média.

Les écouteurs sans fil SE215 sont disponibles en translucide, noir translucide, bleu translucide ou blanc.

Ces modèles seront disponibles chez tous les détaillants autorisés Shure au Canada. Pour plus de détails, visitez www.shure.com/bluetooth.