Acceuil » Nouvelles & événements » Communiqué de presse » Shure présente un nouveau câble de communication BluetoothMD 5.0 haute définition pour écouteurs

Le câble offre à la fois audio haute définition, liberté de mouvement et communication aisée pour les écouteurs à isolation acoustique SE de Shure.

Niles, Illinois, 25 octobre 2018

Shure dévoile aujourd’hui son nouveau câble de communication BluetoothMD 5.0 haute définition pour écouteurs, qui donne aux mélomanes la meilleure expérience d’écoute sans fil à ce jour. Ce nouvel accessoire Bluetooth poursuit sur la lancée de la populaire gamme d’écouteurs à isolation acoustique détachables SE et offre une option Bluetooth haute définition aux mélomanes à la recherche d’une solution sans fil de haute qualité. Pour Shure, c’est la suite logique en matière de connectivité Bluetooth, après l’arrivée l’an dernier de son premier accessoire sans fil pour écouteurs.

Conçu pour l’écoute sur appareils mobiles, ce nouveau produit sans fil offre une expérience d’écoute à la hauteur de la définition sonore rendue possible par les appareils contemporains. Les audiophiles les plus exigeants pourront ainsi profiter de la portabilité du sans-fil sans sacrifier la qualité du son. Doté d’un amplificateur intégré à haut rendement, l’accessoire réduit les parasites et la distorsion au minimum tout en offrant une réponse en fréquence précise, et il est compatible avec de nombreux codecs audio populaires dont Qualcomm aptXMC audio, aptXMC HD, aptXMC Low Latency, AAC, et SBC.

« La technologie d’écoute portative évolue et s’améliore sans cesse, tant par le matériel que par le logiciel », explique Sean Sullivan, directeur principal de la gestion mondiale des produits pour Shure. « Notre nouveau câble de communication haute définition Bluetooth a été conçu pour transmettre de façon sans fil les codecs les plus perfectionnés, générés par un amplificateur à haut rendement pour être rendus de façon précise et efficace par tous nos écouteurs à isolation sonore. Notre objectif est toujours d’offrir aux utilisateurs la meilleure expérience d’écoute qui soit, et ce produit nous aide à y parvenir. »

Le câble est doté d’un micro et de commandes téléphone et audio en plus de correspondre à la plus récente version de la norme de communication sans fil Bluetooth, la version 5. Le câble a une portée de 10 m (30 pi) et une autonomie de 10 heures d’écoute ou de 350 heures en mode veille. Il est offert au prix de 199 $ chez tous les détaillants autorisés. Pour en savoir plus au sujet de ce nouvel accessoire et de tous les écouteurs à isolation acoustique SE, visitez le www.shure.com/listening.