Acceuil » Nouvelles & événements » Communiqué de presse » Shure présente un aperçu du système de conférence MicroflexMD Complete

Shure présente un aperçu du système de conférence MicroflexMD Complete

Le 14 juin lors du salon InfoComm 2017, à Orlando, Shure a présenté un aperçu du nouveau système audio intégré MicroflexMD Complete pour les conférences et les réunions. Disponible en versions avec ou sans fil, il offre une sonorisation naturelle et intelligible autant pour les participants situés dans la salle que ceux à distance, ainsi que des caractéristiques avancés pour accroître la productivité des réunions.

Le système Microflex Complete comprend une gamme d’unités de conférence portatives et encastrables qui peuvent être facilement intégrées au sein de n’importe quelle conception de salle, allant d’espaces de réunion contemporains aux bâtiments historiques. Chaque unité de conférence comprend un microphone, un haut-parleur et des commandes, ce qui se traduit par un système de sonorisation compact et complet, offrant une clarté exceptionnelle dans les salles de toutes tailles. Un écran tactile couleur sur certains modèles offre une facilité d’accès aux commandes et aux informations concernant les réunions.

Un choix de modes d’activation de microphone automatisé ou géré permet au système d’être adapté à la fois pour des réunions informelles ou pour des réunions suivant rigoureusement un ordre du jour. Le logiciel optionnel SW6000 ajoute des fonctionnalités avancées telles que l’identification des participants, la gestion de l’ordre du jour, et la capacité de vote et de sondages électroniques qui assurent des réunions efficaces même avec des centaines de participants.

Le système sans fil Microflex Complete surmonte les limites de câblage dans des salles ayant des sièges polyvalents, ou dans des bâtiments historiques où percer des trous dans les meubles n’est pas une option. La technologie de détection et d’évitement automatiques des interférences offre une transmission fiable sans perte de signal et un cryptage audio AES-128 robuste qui permet de garder le contenu des réunions privé. Chaque unité de conférence sans fil est alimentée par une batterie rechargeable intelligente au lithium-ion, de sorte que sa charge restante (en heures et en minutes) peut être vérifiée à distance par un technicien.

« Microflex Complete élimine les réunions improductives. Il jumelle une excellente sonorisation à des outils de productivité, comme le soutien au vote et aux sondages électroniques, la gestion de l’ordre du jour, l’identification de l’orateur et l'interprétation de la langue, qui assurent une prise de décision efficace pour 20 à 2 000 personnes, » dit Bill Oakley, Chef de produits principal chez Shure. « La commodité ajoutée du sans fil réduit considérablement le temps de configuration de votre installation ou d’un événement spécial hors site. Qu’il soit avec ou sans fil, Microflex Complete' est la solution intelligente pour les réunions de conseil administratif, les organismes dirigeants ou les établissements d’enseignement. »

Pour de plus amples renseignements sur Microflex Complete, veuillez visiter www.shure.com.

 

Bookmark and Share

Retour aux nouvelles