AUDIO FLEXIBLE ET FIABLE

COMBINAISON QUI VOUS CONVIENT

Stem Ecosystem™ de Shure vous donne la liberté de créer une expérience de conférence totalement unique. Que vous soyez un responsable informatique ou un propriétaire d’entreprise à la recherche d’une manière plus rapide et plus rentable d’aborder l’intégration audio des salles de conférence, vous devriez sérieusement envisager les solutions Stem Ecosystem.

DÉCOUVREZ L’ÉCOSYSTÈME STEM

COMBINAISON QUI VOUS CONVIENT

Stem Ecosystem™ de Shure vous donne la liberté de créer une expérience de conférence totalement unique. Que vous soyez un responsable informatique ou un propriétaire d’entreprise à la recherche d’une manière plus rapide et plus rentable d’aborder l’intégration audio des salles de conférence, vous devriez sérieusement envisager les solutions Stem Ecosystem. 

DÉCOUVREZ STEM ECOSYSTEM

ÉCONOMISEZ BEAUCOUP AVEC STEM ECOSYSTEM

Stem vous offre non seulement la liberté de personnaliser vos salles, mais notre approche sans programmation vous fait gagner du temps et de l’argent. Équipez toutes vos salles de conférence d’un système audio de qualité tout en respectant votre budget.

ÉCONOMISEZ BEAUCOUP AVEC STEM

Stem vous offre non seulement la liberté de personnaliser vos salles, mais notre approche sans programmation vous fait gagner du temps et de l’argent. Équipez toutes vos salles de conférence d’un système audio de qualité tout en respectant votre budget.

DÉCOUVREZ COMMENT STEM ECOSYSTEM FONCTIONNE DANS LE MONDE RÉEL

Cette sélection de vidéos et d’articles (vidéos en anglais seulement) vous permettra de découvrir ce que Stem Ecosystem de Shure peut faire pour votre salle de conférence. De la conception à l’installation en passant par le fonctionnement.

Standardisez l’audio de vos salles de conférence avec une seule solution

Standardisez l’audio de vos salles de conférence avec une seule solution

Que ce soit pour un déploiement à grande échelle ou pour quelques salles de réunion seulement, ne serait-il pas formidable d'avoir une solution pour chaque pièce, mais opérée d'un seul endroit ? Stem facilite tout. De la conception du système à l'assistance, en passant par la formation.
En savoir plus
Comment bricoler RoomDesign

Comment bricoler RoomDesign

Stem est basé sur les problèmes que les gens rencontrent quotidiennement lorsqu'ils utilisent ou intègrent de la technologie de salles de conférence. Désormais, vous pouvez prototyper une salle par vous-même avec RoomDesign !
En savoir plus
Stem Control : Quand et pourquoi il vous le faut dans vos salles de réunion

Stem Control : Quand et pourquoi il vous le faut dans vos salles de réunion

Stem Control. C'est quoi au juste ? Cet article répond à nombre de questions, et explique les scénarios que vous pourriez envisager pour vos salles de réunion.
En savoir plus
Comment éliminer à jamais le câblage compliqué dans vos salles de réunion

Comment éliminer à jamais le câblage compliqué dans vos salles de réunion

La technologie d'aujourd'hui peut grandement simplifier l'installation de systèmes audiovisuels. Avec une seule connexion réseau capable d'alimenter chaque appareil, à la fois en données et en électricité, vous n'aurez plus jamais à vous soucier du nombre de prises de courant dans une salle.
En savoir plus
Gestion des câbles pour votre salle de conférence

Gestion des câbles pour votre salle de conférence

Il peut être difficile de revenir en arrière pour remettre de l'ordre dans le câblage une fois la salle de conférence équipée du matériel et du mobilier. Mais avec quelques outils et un peu de patience, il existe de nombreuses méthodes pour bien gérer le câblage. En voici quelques-unes.
En savoir plus
Paramètres avancés de la plateforme Stem Ecosystem

Paramètres avancés de la plateforme Stem Ecosystem

Typiquement, pour ajuster le son des salles et des appareils de votre organisation, vous devez faire appel à un intégrateur en audiovisuel ou à un ingénieur de son pour effectuer les réglages. Mais Stem est tout sauf typique. Cette formation vous donne un aperçu de la facilité avec laquelle vous...
En savoir plus
Comment configurer votre première salle Stem en quelques minutes

Comment configurer votre première salle Stem en quelques minutes

Traditionnellement, les normes de l'industrie en matière d'installation de matériel de vidéoconférence exigent de faire appel à un intégrateur, à un programmeur ou à un installateur certifié pour que votre système soit opérationnel. Prenez en main l'installation par vous-même en suivant ces trois étapes.
En savoir plus
Comment vérifier la réussite de l’installation audio d’une salle de conférence (Stem RoomCheck)

Comment vérifier la réussite de l’installation audio d’une salle de conférence (Stem RoomCheck)

Imaginez que vous venez de terminer l'installation audio de votre salle de conférence et qu'il est maintenant temps de vous assurer que le système fonctionne avec succès. Stem RoomCheck vous offre un moyen objectif de tester la couverture audio de votre salle pour vérifier que l'installation est réussie.
En savoir plus

BESOIN D’EN SAVOIR DAVANTAGE SUR L’ÉCOSYSTÈME STEM ?

Demandez une consultation privée gratuite pour découvrir comment Stem peut répondre à vos besoins et bénéficier votre entreprise.

* champ obligatoire

FLEXIBLE AUDIO THAT JUST WORKS

MIX & MATCH

The Shure Stem Ecosystem™ gives you the freedom to create a totally unique conferencing experience. Whether you’re an IT manager or a company owner searching for a more time and cost-effective way to approach conference room audio integration, you should seriously consider Stem Ecosystem solutions.

DISCOVER THE STEM ECOSYSTEM

MIX & MATCH

The Shure Stem Ecosystem™ gives you the freedom to create a totally unique conferencing experience. Whether you’re an IT manager or a company owner searching for a more time and cost-effective way to approach conference room audio integration, you should seriously consider Stem Ecosystem solutions.

DISCOVER THE STEM ECOSYSTEM

SAVE BIG WITH STEM

Stem not only provides you with the freedom to customize your rooms, but also saves you time and money thanks to our no-programming approach. Outfit all your conference rooms with great audio while at the same time staying within your budget.

SAVE BIG WITH STEM

Stem not only provides you with the freedom to customize your rooms, but also saves you time and money thanks to our no-programming approach. Outfit all your conference rooms with great audio while at the same time staying within your budget.

DISCOVER HOW STEM WORKS IN THE REAL WORLD

This selection of videos and articles will walk you through some of the basics about what the Stem Ecosystem can do for your conference room experience from conception to installation to operation.

Stem Control: When You Need It And Why You Want It In Your Meeting Rooms

Stem Control: When You Need It And Why You Want It In Your Meeting Rooms

Stem Control? What is that? This article explains this and and answers other questions you might have about when you'll need it, and way you'd want it in your meeting rooms.
Read More
Standardize All Your Conference Room Audio With One Solution

Standardize All Your Conference Room Audio With One Solution

Whether you’re in charge of implementing the audio for a large-scale roll out or just a few huddle rooms, wouldn't it be great to have a solution for every room, all from one place? Stem makes everything easier, from system design to support to training.
Read More
How To Setup Your First Stem Room In Minutes

How To Setup Your First Stem Room In Minutes

Traditionally, industry standards for video conferencing hardware installs typically require hiring an integrator, a programmer, or a certified installer to get your system up and running. Take installation into your own hands with these three steps.
Read More
How To DIY RoomDesign

How To DIY RoomDesign

The foundation of Stem is based on problems that everyday people face when using or integrating conference room technology. Now you can spec a room all on your own and DIY with RoomDesign!
Read More
How to Eliminate Complicated Cabling in Your Meeting Rooms Forever

How to Eliminate Complicated Cabling in Your Meeting Rooms Forever

Today's technology can greatly simplify AV system installs. With just one network connection being able to supply each device with data and power, you won't need to worry about the number of outlets in a room ever again.
Read More
Wire Management For Your Conference Room

Wire Management For Your Conference Room

It can be challenging to go back and tidy up cabling once a room is set with conferencing equipment and furniture. But with a few tools and a bit of time and patience, there are plenty of methods to keep cabling organized. Here are a few.
Read More
Stem Ecosystem Platform Advanced Settings

Stem Ecosystem Platform Advanced Settings

Typically to adjust your audio for your organization’s rooms and devices, you’d need an AV integrator or audio engineer to come in and make the adjustments. But Stem is anything but typical. Catch a glimpse of how easy it is to change settings with Stem in this training.
Read More
How To Verify A Successful Conference Room Audio Install (Stem RoomCheck)

How To Verify A Successful Conference Room Audio Install (Stem RoomCheck)

Picture this, you’ve just finished installing your conference room audio and now it’s time to make sure you’ve successfully installed the system. Stem RoomCheck gives you an objective way to test your room’s audio coverage to verify a successful installation.
Read More

STILL NOT SURE THE STEM ECOSYSTEM
IS RIGHT FOR YOU?

Request a free private consultation to discover how Stem can meet your needs as well as benefit your organization.

* indicates required